Situé au cœur d’une région de vignes et d’oliviers sur les communes de St Vincent de Barbeyrargues et Assas, le domaine de la Perrière est reparti en appellations Pic Sait Loup et Grés de Montpellier. Le vignoble s’étend sur 45 hectares, blotti entre les garrigues du nord de Montpellier et les premiers contreforts des Cévennes (Pic saint loup).

Depuis neuf générations, la famille implantée depuis le 16eme siècle, a su pérenniser et valoriser le terroir. Le domaine de la Perrière organise le 15 décembre de 17h à 21h30 et le 16 décembre de 10h à 19h,deux jours de vente et dégustation de vieux millésimes dont la cuvée « Prestige » (les silices), « Clos de la chapelle » et d’autres cuvées d’appellation Pic St Loup.

Pour cette occasion vous aurez la chance de rencontrer vendredi 15 à partir de 18h lors d’un vernissage, l’artiste David DJORDJEVIC, artiste autodidacte, d’origine serbe. On retrouve dans ses œuvres des influences du mouvement d’après guerre, d’expressionnisme allemand, de la mythologie grecque et des peintures colorées mexicaines. Il utilises des techniques mixtes comme l’encre, la peinture à l’huile, la bombe, ses doigts et bien d’autres. Vous pourrez également observer ses œuvres le samedi 16 pendant la dégustation des vieux millésimes.

Exceptionnellement pour les fêtes nous serons ouvert toute la semaine de 16h à 19h.

Où bien sur rendez-vous au 04 67 59 61 75

www.domainedelaperriere-sauvaire.com

Contacts : domaine.perriere@free.fr , Tel 04.67.59.61.75

Le caveau vous accueille le Mardi et le Vendredi de 17h à 19 h et le Samedi de 10h à 12h – 15h à 19h. et sur rendez vous.

Catégories : Actualités